Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questionnaire à remplir pour votre candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalu
Admin
Admin
Dalu


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2007

Questionnaire à remplir pour votre candidature Empty
MessageSujet: Questionnaire à remplir pour votre candidature   Questionnaire à remplir pour votre candidature Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:00

Voici le questionnaire à remplir pour faire votre demande pour entrer dans l'équipe de touashop :

Citation :
Pseudo :
Age :
Poste demandé :
Niveau en graphisme :
Logiciel maitrisé :
Votre experience :
Vos trophés :
Votre galerie :
Temps libre :
Votre motivation :
*Avoir plus de 100 messages postés

Alors je m'explique un peu cette liste : pseudo, age, poste demandé, niveau en graphisme ou logiciel maitrisé, sa je pense que ce n'est pas trop compliqué Smile .
Pour Votre Experience, on désire ici savoir si vous avez déja été Moderateur, Admin ou Graphiste sur un autre forum/site, si vous êtes un membres actif sur un autre forum/site, si vous faites partie d'une école ou encore si vous avez une experience professionnel, bref tout ce que vous jugerez important de mentionnez Smile .
Vos Trophées, ici on désire savoir si vous avez déja gagner un concours ou un défis quelconque.
Temps Libre, on désire ici savoir le temps que vous pourriez consacré en moyenne a Utoshop par jour, vos periodes d'abcenses a venir, etc ...
Votre Motivation, c'est juste un petit mot pour confirmé que vous êtes bien motivé... Smile

Voila aucune date de cloturation des inscriptions pour l'instant, je vous redirez sa.
Chaque cas sera analyser par la team ne vous inquitez pas. ;)

Bonne journée,

Dakoua
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syno.kanak.fr
 
Questionnaire à remplir pour votre candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement et annonces :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser